application-feedback-ciblé

du feedback oui, mais ciblé

A partir d’observations croisées, managers et collaborateurs échangent plus souvent, sur une base factuelle

Bonus : chaque collaborateur peut aussi donner du feedback, à tout moment, de manière spontanée.

MIEUX QU’UN ANNEAU MAGIQUE

trois feedbacks pour les engager tous

feedback manager/collaborateur

C’est l’outil de référence du manager coach, le Graal de la montée en compétences de vos équipes : il structure les échanges, permet de faire le point sur les progressions et d’intégrer un plan d’action structuré autour du métier du collaborateur.

feedback spontané

A tout moment, en quelques secondes, encouragez vos collaborateurs et partagez votre enthousiasme ! Chacun peut utiliser cette fonction, et diffuser la bienveillance autour de lui.

feedback 360

Pairs, managers, collaborateurs : chacun peut choisir les personnes qu’il veut solliciter et le questionnaire qu’il va leur envoyer.

Evidemment, vous pouvez aussi lancer une campagne 360 classique pour accéder à des résultats globaux.

hiji-application-feedback-découvrir

LA FORMULE SECRÈTE DE HIJI

01. découvrir

des vidéos et des posts pour s’approprier la stratégie 

A sa 1ère connexion, chaque collaborateur va découvrir une vidéo ou un texte d’explication de la démarche, accessible à tout moment depuis l’écran d’accueil. Vous pourrez ensuite faire vivre votre projet de transformation grâce au partage d’étapes clés, à la mise en avant de vos équipes… 

02. observer

votre stratégie traduite en comportements observables 

chaque collaborateur va s’auto-observer sur les gestes observables de son référentiel métier : relation client, posture managériale, animation de réunion…  

Puis le manager y apportera son regard, pour obtenir des observations croisées riches en informations. 

application-feedback-hiji
appli-hiji-360

03. solliciter

des campagnes 360 selon vos besoins 

hiji permet aussi de lancer des campagnes 360 globales. Le collaborateur sélectionne alors plusieurs observateurs : ses pairs, son manager, son équipe ou même des clients, et leur soumet son questionnaire personnalisé.  

04. échanger

des échanges structurés, pour des collaborateurs reconnus 

Managers et collaborateurs font le point sur leurs observations lors d’un moment d’échange, pour s’accorder sur les qualités et les points de progression. Le but : redonner du sens à l’action du collaborateur et la relier aux priorités de l’entreprise tout en valorisant ses succès. 

appli-hiji-échanger
appli-hiji-progresser

05. progresser

une progression stimulée par les échanges 

Pratiqués avec bienveillance, ces échanges favorisent la progression des collaborateurs et les encouragent à tester de nouveaux comportements.

Des modules de micro-learning, fiches infos et vidéos pédagogiques sont accessibles à tout moment pour qu’ils se forment en ligne en fonction de leur emploi du temps et de leurs besoins. 

envie d’en savoir plus sur notre application de feedback ?