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un back office pour piloter la performance

depuis votre tableau de bord à vos couleurs, définissez vos futures campagnes (feedback ciblé, spontané ou 360) et accédez à vos KPI filtrés selon vos besoins. 

 

AM-STRAM-GRAM 

les trois super pouvoirs de votre back office 

intégration de vos données

Vous pouvez intégrer vos référentiels habituels, ou nous solliciter pour en créer ensemble. C’est aussi dans le back office que vous allez ajouter, supprimer ou modifier vos utilisateurs : changer le manager principal, modifier les référentiels ou les campagnes qui leur sont affectées…

gestion de vos campagnes

Vous vous souvenez des trois sortes de feedback que propose l’appli ? A vous de choisir celui que vous allez solliciter auprès de vos équipes !
Pour les campagnes manager/collaborateur et 360, il vous suffira de sélectionner les bons référentiels et destinataires. Pour le feedback spontané, laissez parler votre cœur !

accès à vos KPI en temps réel

Les campagnes, c’est chouette, mais voir comment elles fonctionnent, c’est mieux ! Vous pouvez suivre la progression des observations croisées, le nombre d’échanges générés, et beaucoup d’autres indicateurs à filtrer selon vos besoins.

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LES COULISSES DU BACK OFFICE (ça rime)

01. vos référentiels

Qu’appelle-t-on référentiel ? C’est l’ensemble des gestes et comportements attendus des collaborateurs dans le cadre de leur mission.​ Jusque-là, ça va.

Comme chez hiji, on aime bien aller toujours plus loin toujours plus haut, ces référentiels vont être détaillés en compétences et gestes observables. C’est ce qui fait notre force et nous différencie d’une plateforme classique de feedback.

Pour nous, une compétence est une « famille » de gestes observables : par exemple, un vendeur aura pour compétence « accueil du client », elle-même décomposée en « donner son nom », « creuser le besoin » et « vérifier que mon discours est bien compris ».

Car un geste observable est un geste unique, qui doit pouvoir être évalué de la manière la plus objective possible. C’est pourquoi vous devez porter une attention particulière à la construction de vos référentiels : ce sont eux qui serviront de base aux futurs échanges entre managers et collaborateurs !

02. vos campagnes

 

Une campagne peut être verdoyante ou présidentielle… mais aussi one to one ou 360.

Elle est en général pilotée par les départements RH ou Formation, et correspond à une séquence d’une durée définie pendant laquelle un référentiel est activé pour tout ou partie de vos collaborateurs.

Pour lancer votre campagne, c’est très simple : donnez-lui une description, choisissez les utilisateurs ciblés, sélectionnez les référentiels, et validez ! Vous pouvez intégrer vos propres référentiels (gestes observables et compétences) mais nous pouvons aussi vous aider à les personnaliser.

Ah, et qu’il s’agisse de feedbacks ciblés ou de 360, vous pouvez créer et déployer autant de campagnes que vous le souhaitez !

 

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03. vos KPI

KPI, indicateurs, stats… appelez-les comme vous voulez : c’est dans le back office que vous allez pouvoir suivre vos performances.

A tout moment, depuis un PC ou une tablette, accédez aux chiffres clés de vos campagnes ! De nombreux filtres permettent de faire le point sur les résultats des observations d’une équipe au niveau global, par région, par manager, par métier… Idéal pour visualiser le nombre d’échanges générés et l’évolution de la maîtrise des comportements observables. 

Bonus : vous recevez chaque semaine un rapport PDF personnalisé directement dans votre boîte mail 😎

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