l’auto-positionnement
Offrez à vos collaborateurs l’opportunité de s’auto-positionner sur les postures et les comportements liés à la stratégie de votre entreprise. L’auto-positionnement est un moyen efficace de mesurer le niveau de maturité des employés sur des compétences et des thématiques clés.
Toutes formes de diagnostics sont possibles pour l’auto-positionnement, comme le diagnostic managerial, le diagnostic RSE, le diagnostic QVT ou le diagnostic social…
Ces outils permettent aux entreprises de mieux comprendre les besoins de leurs employés et de mettre en place des stratégies de développement professionnel personnalisées pour renforcer les compétences et les performances individuelles.
le 360°
Les collaborateurs demandent un feedback à 360° pour évaluer leur performance en sollicitant les commentaires de différentes parties prenantes, y compris leurs N-1, leurs pairs et leurs collaborateurs.
Les résultats de cette évaluation sont utilisés pour mettre en place un coaching personnalisé, offert par des coachs internes ou externes, qui se base sur les rapports générés par l’application.
Cette pratique permet d’améliorer l’efficacité des collaborateurs et de renforcer leur leadership, tout en favorisant la collaboration et la communication au sein de l’entreprise.
l’assessment & la certification
Avec hiji, mesurez et certifiez le niveau de vos équipes grâce à une auto-évaluation suivie d’un debriefing avec un Assesseur coach pour analyser les résultats aux différentes épreuves (mise en situation, interview, quizz).
Cette approche permet de valider la certification et de construire un plan de développement individuel pour chaque collaborateur, renforçant ainsi leur expertise et améliorant les performances de l’entreprise.
Intégrez cette pratique dans votre stratégie RH pour une évaluation efficace des compétences et une satisfaction accrue des employés.